Outils pour une écoute profonde de soi et des autres.
Comment aider nos enfants à rester reliés à leur vécu et à leurs aspirations plutôt que de se plier à nos injonctions, par peur de punition ou de perdre l'amour ou aussi par envie de récompense.
Comment communiquer avec les enfants pour bien s'entendre avec eux et les aider à croire en eux.
Respirer profondément, savourer la Vie, se faire vraiment du bien. Oui, c'est possible, en lisant ce Mind Movie et en se sentant comme s'il était déjà accompli dans sa vie.
Différentes strates de besoins. Exercices pour les conscientiser et les satisfaire.
Découvrir ses besoins en manque et ses besoins en tant que qualités du vivant afin d'embellir ses relations, de se connaître et de booster sa santé.
En transformant ses jugements, ses critiques en aspirations et besoins, on se fait du bien à l'âme, au coeur et au corps et on assainit ses relations avec les autres.
C'est en s'oubliant qu'on se trouve. Pour un moment, faire abstraction de son corps, de l'environnement et du temps contribue à notre guérison sur divers plans, notamment par la réduction du stress et du matérialisme. Vouloir moins et recevoir plus.
Quelles pensées et quels états d'âme m'habitent donc au quotidien? Puis-je les transformer pour m'attirer du bon ainsi qu'une meilleure santé?
Un Mind Movie pour transformer peu à peu votre vie. Sentez-vous "comme si" les phrases qu'il énonce étaient déjà accomplies dans votre vie. Réécoutez-le plusieurs fois par jour.
Pourquoi et comment démémoriser le corps de vécus négatifs.
Vidéo théorique et pratique inspirée des transmissions de Joe Dispenza
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la vidéo sur le site de TVcom.
Pas toujours évident d'être joyeux ? Eh bien, ça peut se travailler. Démonstration avec ce "Petit cahier d'exercices pour cultiver sa joie au quotidien". Mode d'emploi avec son auteur, Anne van Stappen, à partir de 4'15.
Égoïsme, complaisance, narcissisme, intelligence...Qu'est ce que réellement la bienveillance pour soi ?
Dans cette vidéo, Anne van Stappen a été interrogée par Carole Rinaldi, créatrice de la TELE BIENVEILLANTE.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la vidéo sur le site de Télévesdre